Websurf974

Bonjour visiteurs ,

Accédez aux divers forums et à la ChatBox en vous en vous inscrivant en moins d'une minute rapidement sans validation et connectez vous dès maintenant!

L'équipe Loft974

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Websurf974

Bonjour visiteurs ,

Accédez aux divers forums et à la ChatBox en vous en vous inscrivant en moins d'une minute rapidement sans validation et connectez vous dès maintenant!

L'équipe Loft974

Websurf974

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

    Opérateurs internet et de téléphonie

    Neo
    Neo
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 603
    Age : 41
    Pays/Ville : France
    Mon humeur : Neutre
    Mon moral :
    Opérateurs internet et de téléphonie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Opérateurs internet et de téléphonie Right_bar_bleue

    santé financière :
    Opérateurs internet et de téléphonie Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Opérateurs internet et de téléphonie Right_bar_bleue

    Points : 567674
    Date d'inscription : 03/10/2008

    Opérateurs internet et de téléphonie Empty Opérateurs internet et de téléphonie

    Message par Neo Ven 31 Oct - 13:36

    A la Réunion je vous suggère fortement L'operateur IZI

    Vous pouvez visiter le site IZI à cette adresse
    :

    www.izi.re
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Opérateurs internet et de téléphonie Empty Re: Opérateurs internet et de téléphonie

    Message par Invité Mar 4 Nov - 20:31

    Moi je ne vous conseille pas Only, c'est pourri
    Opérateurs internet et de téléphonie 932635
    Neo
    Neo
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 603
    Age : 41
    Pays/Ville : France
    Mon humeur : Neutre
    Mon moral :
    Opérateurs internet et de téléphonie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Opérateurs internet et de téléphonie Right_bar_bleue

    santé financière :
    Opérateurs internet et de téléphonie Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Opérateurs internet et de téléphonie Right_bar_bleue

    Points : 567674
    Date d'inscription : 03/10/2008

    Opérateurs internet et de téléphonie Empty Re: Opérateurs internet et de téléphonie

    Message par Neo Sam 22 Nov - 11:30

    La Sista du Chodron a écrit:Moi je ne vous conseille pas Only, c'est pourri
    Opérateurs internet et de téléphonie 932635


    Opérateurs internet et de téléphonie 161580 Je savait déjà qu'il était pas fiable déjà il mène ses clients en bateau
    Neo
    Neo
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 603
    Age : 41
    Pays/Ville : France
    Mon humeur : Neutre
    Mon moral :
    Opérateurs internet et de téléphonie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Opérateurs internet et de téléphonie Right_bar_bleue

    santé financière :
    Opérateurs internet et de téléphonie Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Opérateurs internet et de téléphonie Right_bar_bleue

    Points : 567674
    Date d'inscription : 03/10/2008

    Opérateurs internet et de téléphonie Empty Re: Opérateurs internet et de téléphonie

    Message par Neo Sam 22 Nov - 20:40

    Recoucou oui il y'a une chose intéressante à rajouter c'est quand on es plus chez france télecom et que si notre ligne tombe en panne , il faut attendre un bon moment avant que les techniciens viennet réparer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Opérateurs internet et de téléphonie Empty Re: Opérateurs internet et de téléphonie

    Message par Invité Jeu 27 Nov - 21:43

    Tous les opérateurs sont pourraves, y'a pas à chercher le meilleur je pense Suspect
    Neo
    Neo
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 603
    Age : 41
    Pays/Ville : France
    Mon humeur : Neutre
    Mon moral :
    Opérateurs internet et de téléphonie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Opérateurs internet et de téléphonie Right_bar_bleue

    santé financière :
    Opérateurs internet et de téléphonie Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Opérateurs internet et de téléphonie Right_bar_bleue

    Points : 567674
    Date d'inscription : 03/10/2008

    Opérateurs internet et de téléphonie Empty Re: Opérateurs internet et de téléphonie

    Message par Neo Jeu 27 Nov - 22:18

    Mad non je suis pas d'accord avec toi izi il es bien cest juste que quand la ligne tombe en panne y'a soucis

    Contenu sponsorisé


    Opérateurs internet et de téléphonie Empty Re: Opérateurs internet et de téléphonie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:31